-
Yomino Kagura - Escape from a Gapped Room
Prêt pour un Yomino Kagura?
Rassemblez les indices et résolvez tous les puzzles pour obtenir la clé.
-
Commentaires
2cocciJeudi 9 Février 2017 à 09:52code clock ==> regarder places chiffres en bleu sur pendule ==> 9 6 3
-
cocciJeudi 9 Février 2017 à 10:05
ordre à suivre >> ==> du plus grand vers le plus petit
-
3cocciJeudi 9 Février 2017 à 09:53indice papier sert dans le meuble carré ==> départ 000 entrer 189 puis 431
-
cocciJeudi 9 Février 2017 à 10:07
tournevis dans boite code points rouge et bleu ==> indice III IV ==> 315
-
cocciJeudi 9 Février 2017 à 10:08
je remet les coms "disparus " !
code lumière éteinte pour le cadre ==> cliquer sur le coin 100, sur le coin +, sur le coin 1, sur le coin +, sur le coin 10
-
xxxJeudi 9 Février 2017 à 18:50
depuis quand on décompose les chiffres romains ? c'est n'importe quoi :/
-
Jeudi 9 Février 2017 à 20:15
-
4cocciJeudi 9 Février 2017 à 09:555cocciJeudi 9 Février 2017 à 10:026cocciJeudi 9 Février 2017 à 10:02Yomino Kagura en a fini avec ses « Escape from the Room with a Gimmick » ? C'est vrai que ça change beaucoup ^^ Mais on les fait toujours avec plaisir :)
Ajouter un commentaire
Bjr :)
pour la boite dans le meuble rond ==> indice places boutons sur le cadre LCR (gauche, centre, droite) ==> 14 23 56 (clic dans l'ordre 123456)