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Yomino Kagura - Escape from the Room with a Gimmick 14
Escape from the Room with a Gimmick 14
Avant de profiter du week-end qui approche, frottez-vous aux énigmes de Yomino Kagura.
Cette fois-ci, c'est presque une formalité !
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Commentaires
2PhilGoodVendredi 18 Novembre 2016 à 10:343cocciVendredi 18 Novembre 2016 à 10:41Bjr :)
pas trop compliqué celui là, pour le code de la carte il faut cliquer 10 x sur le chiffre jaune et arriver sur le 0 (car pas de 10 possible) pour que le code marche
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papidanVendredi 18 Novembre 2016 à 11:58
Cocci, salut,chez moi 10 s'affiche
par contre pas pigé code RCL, trouvé r ad=jaune, l a g=rouge et C ? au hasard en cliquant la case
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cocciVendredi 18 Novembre 2016 à 13:42
Papidan chercher les cases couleurs sur le mur d'après la place des lettres sur les carrés puis RCL indique ==> R pour right = droite, C pour centre, L pour left = gauche
mais je ne sais pas comment tu as fait pour afficher 10, moi ça a marché quand j'ai cliqué 10x mais je ne vois que le 0
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papidanVendredi 18 Novembre 2016 à 14:33
Cocci merci, C=center (tjs mon english)
avant le vert
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cocciVendredi 18 Novembre 2016 à 15:53
je viens de refaire et maintenant je vois le 10 aussi, soit prob ordi soit besoin urgent de lunettes
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papidanVendredi 18 Novembre 2016 à 15:57
Cocci, tu as besoin de lunettes pour voir les prob ordi
pour moi le 10 apparait tranquilou, si trop rapide tu n'as pas eue le temps de le voir (ouf,je me suis rattrapé )
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cocciVendredi 18 Novembre 2016 à 18:12
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4papidanVendredi 18 Novembre 2016 à 16:10j'ai l'impression que plus en plus de jeux sont plus long a charger
(ex le funkyland)
nos ordi ou le site ekablog?
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Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:09
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5louxorVendredi 18 Novembre 2016 à 21:14fini sans entrer le code rouge/noir/vert, ni utilisé les carrés de couleur au mur, ni l'interrupteur. j'ai eu de la chance en cliquant au hasard sur les coins du tableau...
du coup je reste sur ma faim, si qqun pouvait poster une soluce ?
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Une formalité, peut-être… Mais j'avoue que je ne comprends pas l'indice révélé une fois la lumière éteinte : 100 ->99->199
Cela permet de trouver l'ordre des coins à cliquer sur le tableau : pour aller de 100 à 99 puis à 199 quelles opérations faire ? ;)
pas de difficulté 100 - 1 +100 = tableau tombe