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Yomino Kagura - Escape from the Room with a Gimmick 2
Escape from the Room with a Gimmick 2
Triturez-vous les méninges pour résoudre les casse-têtes plutôt relevés de ce nouveau Yomino Kagura.
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Commentaires
2cocciMercredi 7 Septembre 2016 à 09:56le tournevis sert à éteindre et pour pouvoir utiliser l'indice obtenu il doit falloir une carte magnétique que je n'ai pas :(
3cocciMercredi 7 Septembre 2016 à 09:57dans le placard ouvert, suivre l'indice BOOKS et compter le nombre de livres rouges pour chaque forme de meuble
5cocciMercredi 7 Septembre 2016 à 10:076patriciaMercredi 7 Septembre 2016 à 10:16et bien moi je coince après avoir inséré la carte magnétique code droite gauche?
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cocciMercredi 7 Septembre 2016 à 10:21
tu as vu l'indice lumière éteinte ? il suffit de le suivre sur les 3 boutons ==> DG OK GGD
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sorti, mais j'ai vraiment pas compris le ghost leg : comment on en arrive à trouver ce que Polo a donné comme réponse (orientation des flèches) ?
Pourquoi certaines sections sont en rouge sur le papier indice ?-
plurifloreMercredi 7 Septembre 2016 à 10:43
il faut suivre le chemin de haut en bas en évitant les rouges
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Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:26
Si l'on commence le ghost leg en haut au milieu, ça expliquerais peut-être l'indice ?
première intersection il faut aller vers le bas, seconde intersection vers la droite, dernière intersection vers la gauche, le tout pour éviter les barre rouges.
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8papidanMercredi 7 Septembre 2016 à 16:50c'est l'age ou le soleil, le jeu occupe toute la hauteur de l'écran avec une ligne d'item; j'ai longtemps cherché la clé pour ouvrir l'armoire avant de penser a dézoomer
9momoMercredi 7 Septembre 2016 à 20:36même question que vic (pluriflore explique la règle que je connaissais) mais ça n'explique pas comment on trouve des directions ! le 1 donne 2, le 2 donne 1 et le 3 reste 3. si quelqu'un peut expliquer ...
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Bjr :)
j'ai ouvert le boitier "clock" avec les chiffres à additionner sur le mur ==> penser heures (13 4 18) ==> 146
par contre pour le code étoiles (3 flèches) je ne comprends pas comment avoir seulement 3 directions en suivant le papier de l'échelle fantôme (ghost leg) si ça en est bien une !!
Salut cocci
logiquement avec un ghost leg, on commence tout en haut à gauche.
donc si on suit cette logique, bas-droite--gauche
Contente de te "voir " Polo :)
je connais le principe de la ghost leg mais là je n'aurais jamais pensé qu'il ne fallait retenir que 3 directions !
Donc Merci
Oui c'est un peu tordu je te l'accorde