• Yomino Kagura - Escape from the Room with a Gimmick 2

     photo Yomino Kagura Escape from the Room with a Gimmick 2.jpg

    Escape from the Room with a Gimmick 2

    Triturez-vous les méninges pour résoudre les casse-têtes plutôt relevés de ce nouveau Yomino Kagura.


  • Commentaires

    1
    cocci
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:53
    cocci

    Bjr :)

    j'ai ouvert le boitier "clock" avec les chiffres à additionner sur le mur ==> penser heures (13 4 18) ==> 146 

     

    par contre pour le code étoiles (3 flèches) je ne comprends pas comment avoir seulement 3 directions en suivant le papier de l'échelle fantôme (ghost leg) si ça en est bien une !!

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:00

        Salut cocci smile

        logiquement avec un ghost leg, on commence tout en haut à gauche.

        donc si on suit cette logique, bas-droite--gauche

      • cocci
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:01
        cocci

        Contente de te "voir " Polo :)

        je connais le principe de la ghost leg mais là je n'aurais jamais pensé qu'il ne fallait retenir que 3 directions !

        Donc Merci cry

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:12

        Oui c'est un peu tordu je te l'accordeyes

    2
    cocci
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:56
    cocci

    le tournevis sert à éteindre et pour pouvoir utiliser l'indice obtenu il doit falloir une carte magnétique que je n'ai pas  :(

    3
    cocci
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:57
    cocci

    Où il est Polo ? he

      • cocci
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:02
        cocci

        c'est bon il m'a entendu ;)

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    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:02

    dans le placard ouvert, suivre l'indice BOOKS et compter le nombre de livres rouges pour chaque forme de meuble

    5
    cocci
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:07
    cocci

    le reste ça va ;) regardez bien où se trouve la partie épaisse du cadre !

     

    penser effet en miroir pour les lettres à la fin

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:13

        pareil

        en fait le plus dur était de commencer avec l'étoile. le reste suit glasses

    6
    patricia
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:16

    et bien moi je coince après avoir inséré la carte magnétique code droite gauche?

      • cocci
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:21
        cocci

        tu as vu l'indice lumière éteinte ? il suffit de le suivre sur les 3 boutons  ==> DG OK GGD

    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:36

    sorti, mais j'ai vraiment pas compris le ghost leg : comment on en arrive à trouver ce que Polo a donné comme réponse (orientation des flèches) ? 
    Pourquoi certaines sections sont en rouge sur le papier indice ?

      • pluriflore
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:43

        il faut suivre le chemin de haut en bas en évitant les rouges

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:26

        Si l'on commence le ghost leg en haut au milieu, ça expliquerais peut-être l'indice ?

        première intersection il faut aller vers le bas, seconde intersection vers la droite, dernière intersection vers la gauche, le tout pour éviter les barre rouges.

    8
    papidan
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:50
    papidan

    c'est l'age ou le soleiloops, le jeu occupe toute la hauteur de l'écran avec une ligne d'item; j'ai longtemps cherché la clé pour ouvrir l'armoire avant de penser a dézoomer

    9
    momo
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:36

    même question que vic (pluriflore explique la règle que je connaissais) mais ça n'explique pas comment on trouve des directions ! le 1 donne 2, le 2 donne 1 et le 3 reste 3. si quelqu'un peut expliquer ...

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