• Yonashi Game - Night Alley

    Night Alley

    Explorez une ruelle et donnez à chaque personnage ce qu'il attend pour progresser.

    Un challenge plaisant offert par Yonashi Game.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:52

    Ca fait plaisir un Yonashi cool

    une vieille pièce tout à gauche à échanger contre 3 autres

    utiliser 1 des pièces avec le distributeur de surprises = interrupteur qui allume ou éteint les néons

    faire bouger le néon SOAP pour le changer en SOUP
    aller voir l'enseigne SOUP et noter le code tee-shirt I:
    ><><
    utiliser une pièce pour acheter un bol de soupe

    remettre le néon en SOAP et retourner noter le code tee-shirt II:
    ><<<

    La 3ème pièce va dans le distributeur du bar.
    reproduire le code I II avec les flèches ><><><<<
    = allumettes

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:56

    allumer le cigare du croco = balai

    l'utiliser pour effacer les idées noires du musicien = note

    aller donner la note au pêcheur en haut de l'arbre = étoile

    plume sur le chapeau de la demoiselle . l'utiliser avec la boule de cristal pour un indice visuel (selle) = jumelles

    bouton vert dans l'étui de l'instrument de musique

    on peut récupérer la canne-à-pêche dans l'arbre

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:03

    donner le bol de soupe au gars de l'enseigne en mode SOAP = savon

    donner le savon au barbier = ticket gratuit boisson

    aller boire un coup au bar et utiliser les jumelles sur la bouteille  LOOK = nouveau monde parallèle

    donner l'étoile au garçon sur la plage = prendre crabe dans le seau

    utiliser les jumelles au loin = indice bouteille 7

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 10:04

        la sonnette permet de quitter ce monde et revenir au début

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:12

    pour ouvrir la boîte du gars avec les fleurs, associer indice des ballons dans l arbre avec l'indice du croco (DGDDGGG)

    aller prendre le coeur avec la demoiselle . aller le placer dans le monde parallèle sur le perroquet = plume

    indice baril = vélo 5

    donner la plume pour un indice supplémentaire = voir les chaises du bar = bouton

      • papidan
        Jeudi 6 Juin 2019 à 12:30
        papidan

        salut Polo,terminé, donc je suis allez voir com et pour la boite croco si l'on prend les boutons c'est GDGGDDD

         
         
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      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:38

        salut Papidan. j'ai indiqué le sens des flèches et non les clics des boutons qui du coup sont inversés en effet wink2

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:40

        Oui, ce jeu présente quelques subtilités telles que celle-ci ou l'orientation dans le labyrinthe... ;)

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:14

    Salu, Polo, je me régale ! J'en suis au même point que toi ;)

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 10:20

        salut Cerkill. excellent jeu c'est sûr glasses

        me reste plus que le code du coffre je pense

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 10:26

        ABCDEFG,  correspond aux lettres qui restent allumées sur le mur avec l'interrupteur...

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:19

    barbier = indice ourson 3

    plaque égout au sol= indice pomme 4

    associer avec l'indice vue vélo:

    pomme dans bouteille près de l'ourson sur le vélo

    = code 4 7 3 5 pour le coffre

    = indice papier labyrinthe

    aller dans le monde parallèle et suivre le chemin du papier

    tout droit   droite   tout droit   gauche droite gauche

    associer crabe+canne à pêche et pêcher un coffre

      • titou
        Jeudi 6 Juin 2019 à 11:25

        A ceci près que l'indice papier ne donne jamais la direction gauche...

        En toute logique, ce devrait être tout droit deux fois, puis d deux fois et de nouveau TD et D... bref...

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 11:32
        CerKill

        Ben si, si on tourne à droite, on est bien obligé de tourner à gauche à un moment, on doit s'imaginer en situation...

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 11:39

        Le bon chemin en vert pour arriver à la croix

        on va bien, à chaque intersection, tt droit puis à droite, tout droit, à gauche, droite puis gauche...

         

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:25

    c'est là que l'interrupteur va servir!

    noter le sens des lettres ABCDEFG
    soit gauche pour les lettres ABCE
    et droite pour DFG

    = pièce + bouton

    aller échanger la pièce contre un autre bouton.

    le dernier bouton est dans le seau du garçon

    mettre les 5 boutons sur le coffre et voilà la clé cool

    super jeuglasses

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 10:28

        Mince, il me manque le bouton en forme de fleur ! J'ai dû passer à côté...

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 10:30

        retournes voir le seau du gamin wink2

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 10:33

        Effectivement, y a du nouveau ! J'y étais retourné avant d'avoir le coffret, il n'y avait rien... Merci !

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:56
    9
    Louxor
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:17

    pas facile celui-ci

    heureusement qu'il y les indices des copains :-)

    10
    Louxor
    Mardi 18 Janvier à 20:11

    yop refait presque sans aide, je pense que j'ai moins galéré que la première, ya du progrès.

    j'ai eu besoin de confirmation pour le code du coffre parce que le code abcdef gauche droite est pas forcément très intuitif.

    par contre faut être patient avec tous les aller-retour ! lol

    Allez mercé comme on dit chez moi

    Potous

     

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