• Yonashi Game - Night Alley

    Night Alley

    Explorez une ruelle et donnez à chaque personnage ce qu'il attend pour progresser.

    Un challenge plaisant offert par Yonashi Game.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin à 09:52

    Ca fait plaisir un Yonashi cool

    une vieille pièce tout à gauche à échanger contre 3 autres

    utiliser 1 des pièces avec le distributeur de surprises = interrupteur qui allume ou éteint les néons

    faire bouger le néon SOAP pour le changer en SOUP
    aller voir l'enseigne SOUP et noter le code tee-shirt I:
    ><><
    utiliser une pièce pour acheter un bol de soupe

    remettre le néon en SOAP et retourner noter le code tee-shirt II:
    ><<<

    La 3ème pièce va dans le distributeur du bar.
    reproduire le code I II avec les flèches ><><><<<
    = allumettes

    2
    Jeudi 6 Juin à 09:56

    allumer le cigare du croco = balai

    l'utiliser pour effacer les idées noires du musicien = note

    aller donner la note au pêcheur en haut de l'arbre = étoile

    plume sur le chapeau de la demoiselle . l'utiliser avec la boule de cristal pour un indice visuel (selle) = jumelles

    bouton vert dans l'étui de l'instrument de musique

    on peut récupérer la canne-à-pêche dans l'arbre

    3
    Jeudi 6 Juin à 10:03

    donner le bol de soupe au gars de l'enseigne en mode SOAP = savon

    donner le savon au barbier = ticket gratuit boisson

    aller boire un coup au bar et utiliser les jumelles sur la bouteille  LOOK = nouveau monde parallèle

    donner l'étoile au garçon sur la plage = prendre crabe dans le seau

    utiliser les jumelles au loin = indice bouteille 7

      • Jeudi 6 Juin à 10:04

        la sonnette permet de quitter ce monde et revenir au début

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    4
    Jeudi 6 Juin à 10:12

    pour ouvrir la boîte du gars avec les fleurs, associer indice des ballons dans l arbre avec l'indice du croco (DGDDGGG)

    aller prendre le coeur avec la demoiselle . aller le placer dans le monde parallèle sur le perroquet = plume

    indice baril = vélo 5

    donner la plume pour un indice supplémentaire = voir les chaises du bar = bouton

      • papidan
        Jeudi 6 Juin à 12:30
        papidan

        salut Polo,terminé, donc je suis allez voir com et pour la boite croco si l'on prend les boutons c'est GDGGDDD

         
         
        <style type="text/css"></style>
      • Jeudi 6 Juin à 12:38

        salut Papidan. j'ai indiqué le sens des flèches et non les clics des boutons qui du coup sont inversés en effet wink2

      • Jeudi 6 Juin à 12:40

        Oui, ce jeu présente quelques subtilités telles que celle-ci ou l'orientation dans le labyrinthe... ;)

    5
    Jeudi 6 Juin à 10:14

    Salu, Polo, je me régale ! J'en suis au même point que toi ;)

      • Jeudi 6 Juin à 10:20

        salut Cerkill. excellent jeu c'est sûr glasses

        me reste plus que le code du coffre je pense

      • Jeudi 6 Juin à 10:26

        ABCDEFG,  correspond aux lettres qui restent allumées sur le mur avec l'interrupteur...

    6
    Jeudi 6 Juin à 10:19

    barbier = indice ourson 3

    plaque égout au sol= indice pomme 4

    associer avec l'indice vue vélo:

    pomme dans bouteille près de l'ourson sur le vélo

    = code 4 7 3 5 pour le coffre

    = indice papier labyrinthe

    aller dans le monde parallèle et suivre le chemin du papier

    tout droit   droite   tout droit   gauche droite gauche

    associer crabe+canne à pêche et pêcher un coffre

      • titou
        Jeudi 6 Juin à 11:25

        A ceci près que l'indice papier ne donne jamais la direction gauche...

        En toute logique, ce devrait être tout droit deux fois, puis d deux fois et de nouveau TD et D... bref...

      • Jeudi 6 Juin à 11:32
        CerKill

        Ben si, si on tourne à droite, on est bien obligé de tourner à gauche à un moment, on doit s'imaginer en situation...

      • Jeudi 6 Juin à 11:39

        Le bon chemin en vert pour arriver à la croix

        on va bien, à chaque intersection, tt droit puis à droite, tout droit, à gauche, droite puis gauche...

         

    7
    Jeudi 6 Juin à 10:25

    c'est là que l'interrupteur va servir!

    noter le sens des lettres ABCDEFG
    soit gauche pour les lettres ABCE
    et droite pour DFG

    = pièce + bouton

    aller échanger la pièce contre un autre bouton.

    le dernier bouton est dans le seau du garçon

    mettre les 5 boutons sur le coffre et voilà la clé cool

    super jeuglasses

      • Jeudi 6 Juin à 10:28

        Mince, il me manque le bouton en forme de fleur ! J'ai dû passer à côté...

      • Jeudi 6 Juin à 10:30

        retournes voir le seau du gamin wink2

      • Jeudi 6 Juin à 10:33

        Effectivement, y a du nouveau ! J'y étais retourné avant d'avoir le coffret, il n'y avait rien... Merci !

    8
    Jeudi 6 Juin à 10:56
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