• Esklavos - chapitre 11

    Esklavos - chapitre 11

    Retrouvez Ungo et sa partenaire Noreina dans une nouvelle aventure où leur mission sera de neutraliser le poste d'observation des Uros.

    Parviendrez-vous à accomplir votre destiné?


  • Commentaires

    1
    Rémi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    youpi j'adore les esklavos
    2
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Il faut certainement endormir Uroz avec la flûte mais je n'y arrive pas !
    3
    1111 l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    faut faire quoi une fois sur la branche avec le gars qu'a qu'un oeil ?
    4
    Rémi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Joue les notes comme indiqué dans le livre et tu l'endors, mais apres... je trouve pas
    5
    1111 l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    moi pareil je l'ai endormi mais après je sèche
    6
    Fan le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    vous faite comment pour faire les notes?
    7
    1111 l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    tu affiche la flute et apres tu clique au dessu des trous
    8
    Rémi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    IL doit y avoir une grenouille quelque part mais je la voi pas... (source site anglais...)
    9
    1111 l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    bon on va pas se ^rendre la tete des le premiers soir des vacs moi j'abandone et je reviendrai demain bonne soiré et onne vacs a vous
    10
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Pour voir la grenouille, il faut jouer "sun" à l'envers et là il pleut et la grenouille arrive
    11
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Noreina a écrit une autre chanson "jump"
    12
    pica l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    pica															l
    je le joue à l'envers et ça ne marche pas ! il faut etre sur la branche ? et à l'envers; de droite à gauche je suppose ?
    13
    Rémi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    http://www.escapegames24.com/2007/12/esklavos-chapter-11.html tout en bas ya un Walkthrough
    14
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Oui à l'envers c'est de la dernière note à la première
    15
    pica l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    pica															l
    on ne peut jouer le sun que quand esklavos est en bas et apres pas le temps de tout faire. help
    16
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    C'est Noreina qui joue "sun" à l'envers. Quand il pleut tu clique vite sur ungo et vite sur la grenouille, après tu clique vite sur Noreina et vite sur la grenouille. Si tu l'as bien fait noreina a écrit une chanson "jump".
    17
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Je n'arrive pas à ouvrir l'armoir alors que Uro l'a ouverte. Il n'y a plus personne alors je verrais cela demain.
    18
    mel le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    mel															le
    a l'aide je n'arrive même pas à l'endormir!!!
    19
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    il faut cliquer sur la fille c'est elle qui écrit et joue
    20
    mel le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    mel															le
    je dois vraiment etre bête mais je ne sais pas comment faire dormir le monstre, je mets Ungo sur la branche et il joue sleep mais rien ne fonctionne ça m'énerve 0003!!!
    21
    Motdus
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Toquez à la porte. Un monstre sort. Jouez la mélodie "sleep". Il s'endort. Cliquez en haut de la branche (quand "sun" apparaît) avec la demoiselle et elle aprend "sun". Jouez cette mélodie à l'envers. Il fait nuit, il pleut et une grenouille apparaît. Cliquez sur la grenouille avec le bonhomme, puis avec la fille, elle apprend "jump". Faire montez le bonhomme sur la branche et jouez la mélodie "jump" avec la demoiselle. Le bonhomme fait une technique digne de Jean-claude Vandamme.. Rentrez dans la tour. Cliquez sur le rayon, elle apprend "illuminate". Jouez cette mélodie à l'envers sur le rayon. Un monstre descend et le rallume. Sortez, dehors il ya un oiseau qui mange de la seve. Prenez de la seve avec le bonhomme. Dans la tour, mettez de la seve sur la machine et dans la serrure de l'armoire puis étaignez le rayon. Le monstre ouvre l'armoire et la clef reste. Prenez tout ce que vous pouvez dans l'armoire. Vous pouvez combiner la sève et le mirroir.
    22
    safabal
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    safabal
    Motdus:Peut tu donner la suite stp car j'ai la fille qui donne 3 signes et le monstre 3 aussi mais j'ai beau le faire sur la machine, ça ne marche pas!! Merci de ton aide
    23
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Safabal, si tu parles du code de la machine, les premiers 3 signes sont ceux du monstre, après les 3 dehors (inscription sur la batisse) et les 3 dernies dedans en cliquant sur la tapisserie.
    24
    saritafee
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    saritafee
    bonjour à tous, j'ai beau faire jouer à Noreina la mélodie de sun à l'envers, il ne pleut pas et je ne vois pas de grenouille... y-a-t'il quelquechose d'autre à faire ?
    25
    raphael
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    tua le bug recommence et ca va aller c'est quoi le code de la machine
    26
    Hamor
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Quel 3 du monstre???? J'ai ceux de dehors apres ceus de la tapisserie mais lequel du monstre?
    27
    puce l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    je vois pas la sun ??? aider moi
    28
    liounette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    Pour le code du sun. Qd les deux sont en bas dehors, prenez la fille et cliquer au dessus de la branche ( c'est écrit sun ) Les 3 signe du monstre ce sont els mot qu'il dit quand il rallume le laser ( dunoh oari num ) Le code est donc les 9 mots retranscrits en signe par le livre dans l'ordre du commentaire 21. ca éteindra le laser, alors la mettez le miroir sale sur lecondenser ( tout en haut du laser) le méchant ariive et vous verrez ...
    29
    liounette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    le code sun tu l'as quand les 2 sont en abs dehors. Tu prends la fille et tu cliques au dessus de la branche ( le mot sun apparait dans un rectangle bleu quand tu passe ta souris sur l'endroit ) Le code du monstre sont els mots qu'il dit quand il vient rallumer le laser ( dunoh oari num ) Ensuite le code en entier ce sont els neuf mots retranscrit en signe grace au livre dans l'orde du commentaire 21. Puis placer le miroir sur le condenser au dessus du laser et vous verrez ...
    30
    puce l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    quelqu un la finis parce que je suis ploquer ave cle miroir merci
    31
    cel le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41
    cel															le
    bonjour, alors juste un mot pour liounette que tu t'es trompée pour le code du monstre c'est (eha dinoh num) donc cela fait pour les codes à saisir dans l'ordre : eha dinoh num, eled num dej et dinoh imah ifra... je vais vous enoncer le spoiler: Esklavos chapitre 11, la solution : - Choisir Noreina puis cliquer sur le soleil (ça rajoute une chanson dans le livre). Cliquer sur la porte, faire glisser la flûte vers la porte et jouer la chanson « sleep ». L’Uro s’endort. Cliquer sur l’inscription au dessus de la porte et noter les trois mots. - Toujours avec Noreina, utiliser la flûte sur le soleil et jouer la chanson « sun » à l’envers. Il pleut et une grenouille apparaît. Cliquer dessus avec Ungo, elle monte sur l’arbre, cliquer ensuite sur la grenouille avec Noreina, elle ajoute une chanson « jump » dans le livre. - Faire monter Ungo dans l’arbre en cliquant sur la branche. Utiliser Noreina et jouer la chanson « jump » sur Ungo. Il saute sur la liane et pousse l’Uro. Cliquer sur la porte pour entrer. - Cliquer sur le rayon laser avec Noreina, une nouvelle chanson « illuminate » s’ajoute dans le livre. Utiliser la flûte sur le rayon et jouer « illuminate » à l’envers, un Uro descend, noter les trois mots qu’il prononce. Sortir (cliquer en bas à gauche de l’écran). Prendre de la sève verte sur l’arbre avec Ungo. - Repasser la porte et avec Ungo, poser de la sève sur la serrure du meuble et sur le sol vers le rayon laser. Avec Noreina, rejouer la chanson « illuminate » à l’envers. La clé reste sur la porte du meuble, on peut l’ouvrir. - Prendre le livre, la flasque et le miroir. Utiliser Noreina et cliquer sur la tapisserie, noter les trois mots. Avec Ungo, choisir la sève dans l’inventaire et la coller sur le miroir. - Avec Noreina, cliquer sur le panneau de contrôle devant la machine. Le code est composé des trois mots de l’Uro + les trois mots de l’inscription + les trois mots de la tapisserie. La correspondance entre les mots et les symboles est dans le livre du meuble. Entrer le code et valider avec le bouton en demi-cercle gris. Si c’est bon, le rayon se coupe. - Avec Ungo, utiliser le miroir collé sur le plafond (au niveau où le rayon montait), l’Uro arrive et le rayon fait tout exploser. Il est temps de partir. Aller bon jeu les tits lous
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