• Robamimi - Hungry

    Hungry

    C'est toujours un véritable plaisir lorsque Robamimi sort un nouveau challenge!

    Une fois encore, les graphismes sont soignés et le niveau de difficulté abordable. Bon jeu!


  • Commentaires

    1
    dav le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    dav															le

    le lien pédale ds la choucroute, ou c moi??

    2
    oniwan
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    oniwan

    ça fonctionne et le jeu est sympa.

    3
    Alice
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    Alice

    Je me lance !

    4
    oniwan
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    oniwan

    Terminé. J'ai ramé pour trouver l'eau.

    5
    jagana
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    jagana

    Moi je galère depuis 10 minutes pour essayer de recupérer la clé derrière la fenêtre, il y a surement quelquechose a attacher à la tige (la pince a linge par exemple) mais ca marche pas :)

    6
    mat le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34

    très joli jeu j'ai adoré!

     

    pour le tiroir à 4 chiffres, il faut utiliser l'indice des pâtes  SNWx2

    les 3 lettres font références aux chaînes de la TV, ce qui fait 513*2

    7
    Tittof34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    Tittof34

    Comment trouver le code 3 chiffres ?

    8
    lilie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    lilie

    Je tourne en rond...! Impossible de trouver l'eau à mettre dans la soupe, je n'arrive à rien avec le verre posé sur la table... Un petit coup de pouce ?

    9
    oniwan
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    oniwan

    pour le code à trois chiffre, l'indice est sur la table.

    10
    Alice
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    Alice

    Bloquée après avoir récupéré la clé avec le magnet. Où trouver l'eau ?

    11
    oniwan
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    oniwan

    l'eau est sur la table

    12
    Alice
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    Alice

    OK, en fait je croyais qu'il fallait passer d'abord par le micro_ondes et trouver le code à trois chiffres du placard. Mais, bizarement, je suis sortie sans...

    13
    jagana
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    jagana

    Ayé, fini, je vais aller me reposer le cerveau après ca...bonne journée à tous

    14
    lilie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34

    Ah ca y est ! Le gobelet pour l'eau est dans le placard au code à 3 chiffres. J'ai réussi à décrypter l'indice de la table qui n'est pas si évident !

    15
    Tittof34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    Tittof34

    Pour le code a 3 chiffres :

     

    small = 84 = 4

    large = 97 = 9

    center = 51 = 3

    16
    uforie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    uforie

    Bonjour, il faut faire les actions dans un ordre précis, sinon retour à la case départ pour continuer... Tittof34, j'ai pas compris la logique du code à 3 chiffres... tu peux expliquer stp? en tout cas, très joli pac... comme d'hab avec les robamini... bon dimanche à tous

    17
    uforie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    uforie

    oups! me suis trompée le code c'est 493 bien sur

    18
    cocci
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    cocci

    Bsr, j'arrive un peu tard mais MERCI Lou pour la solution  ça m'a bien aidé

    19
    patou91
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    patou91

    Merci à la soluce pour les chiffres des assiettes, je ne m'en sortais pas.

    20
    uforie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34
    uforie

    C'est pas vrai! la magie du post a encore marché! si qqun a besoin c'est la... tout de suite... en dessous :

    small = 84 = prendre le plus petit des 2 chifres, soit le 4

    large = 97 = prendre le plus grand des 2 chiffres, soit le 9

    center = 51 =prendre le chiffre au centre de 5 4 3 2 1, soit le 3

    code = 943

    Pas évident quand même...

     

    21
    lou le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34

    il était chouette !

    petit résumé de la solution

     

    zoomer sur la plante et prendre la CLE

    ouvrir le tiroir gauche du petit meuble avec la clé
    prendre la BOITE DE PATES DESHYDRATEES.

    Ouvrir le placard gauche juste en-dessous et noter qu'il y a un objet
    accroché sur l'intérieur de la porte.
    prendre le BATON TELESCOPIQUE que vous devez agrandir via l'inventaire

    ouvrir le tiroir droit avec ce baton, prendre le PAPIER INDICE
    qui vous indique d'ajouter de l'eau chaude dans la boîte de pâtes.
    prendre également LA CUILLERE

    Utiliser la cuillère sur le beignet dans l'assiette sur la table
    noter les 3 chiffres dans les 3 assiettes
    cela donne

    Petite (SMALL) assiette = 84
    Moyenne (CENTER) assiette = 51
    Grande (LARGE) assiette = 97

    Cliquez le sous-verre pour obtenir un indice important
    SMALL - LARGE - CENTER
    Petit - Grand - Moyen

    Petite assiette = 84 -> il faut choisir le + Petit des 2 chiffres, soit 4
    Grande assiette = 97 -> il faut choisir le + Grand des 2 chiffres, soit 9
    Moyenne assiette = 51 -> il faut choisir le chiffre compris entre les 2 valeurs, soit 3

    le code donne donc 493

    ouvrir le placard droit du meuble avec ce code
    prendre le VERRE RESISTANT
    Utiliser ce verre sur le grand verre d'eau de la table pour le remplir
    mettre ce verre dans le micro-onde
    verser l'eau chaude dans les pates

    utiliser la cuillère pour manger le plat
    noter l'indice au fond de la boîte
    S N W *2

    Prendre la chaise de la table et la poser sous l'horloge murale
    prendre les PILES et les mettre dans la télécommande TV (tiroir gauche du meuble TV)
    zapper les chaînes TV et noter les numéros de chaînes ainsi que les carrés blancs mis en valeur

    News = 1
    Weather = 3
    Sports = 5

    ouvrir la boîte avec les grille 3*3 grâce au carrés blancs des chaînes TV

    cela donne (O = carré à cliquer)

    O  O  -

    -  O  O

    -  O  -

    prendre la PINCE A LINGE

    ouvrir le tiroir du meuble TV grâce au code
    S N W * 2
    soit

    Sports News Weather * 2

    soit

    5 1 3 * 2 = 1026

    prendre l'AIMANT et l'associer au  baton téléscopique
    fixer l'aimant avec la pince et attraper la CLE à l'extérieure,

    en cliquant la fenêtre ouverte

    ouvrir le boîtier à droite de la porte
    utiliser le papier indice pour trouver comment cliquer les carrés.
    CARRE - >  ROND
    suivre le parcours de la flèche du carré vers le rond.

    sortir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :