• Yotalien Games - Yabatanien

    Yabatanien

    Explorez un manoir et essayer de déjouer les pièges cruels qui menacent les personnages.

    Un jeu proposé par Yotalien Games. 5 fins possibles.

    Déconseillé aux âmes sensibles.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet à 20:59

    c'est effectivement sanguinolent !  ( j'ai du faire des bêtises ! )

    pas de sauvegarde !  5 fins ! je ne suis déjà pas prête d'en trouver une !

      • bill
        Mardi 20 Juillet à 21:48

        si il y a une sauvegarde

    2
    bill
    Mardi 20 Juillet à 21:59

    si il y a une sauvegarde dans menu

      • Mardi 20 Juillet à 23:29

        merci pour l'info ! j'y retournerais peut être ...

    3
    Mercredi 21 Juillet à 09:03

    J’ai déjà quatre personnages en sécurité... si l'on bloque, on a une aide offerte (petit cadeau qui apparaît en haut à droite...). Très amusant même si assez gore ;)

      • Mercredi 21 Juillet à 11:55

        Cinq sauvés :

        1. A. Kako (scie)
        2. K. Yagani (réveillé au téléphone)
        3. R. Son (qui tient le couperet du précédent)
        4. C. Son (au bout de la corde sur la glace)
        5. E. Tanaka (accrochée à l'élastique tendu)
    4
    FLA
    Mercredi 21 Juillet à 11:44

    Excellent jeu, challenge relevé ! J'ai pu sauver tout le monde sauf la jeune fille qui sert de repas au zombie. Il lui faut de la chair fraîche que je ne sais pas où prélever. Après le choc du forceps (!!!), j'ai essayé la cisaille sur tous les rescapés... L'acide et la planche pourrie n'ont pas encore servi... On continue l'investigation :-)

    5
    esteban63000
    Mercredi 21 Juillet à 11:58

    Clef sous plante de gauche

    aller au 4ème prendre le tournevis

    puis au 3ème, actionner le mécanisme

    entrer puis monter prendre la planche à gauche

    redescendre la placer sur la scie

    remonter, dévisser 2 vis, aller à gauche prendre la planche au mur

    redescendre et échanger les planches

    remonter dévisser les 2 autres vis, prendre la clef vermillon

    redescendre arrêter la scie en mettant la clef dans le mur

    sauver notre amie et ré-actionner le bras du mécanisme

     

    aller au 4 ème puis sur le toit

    aller à droite, descendre dans la tour prendre le tel

    revenir au 4ème, prendre la porte et descendre voir la dormeuse

    poser le tel sur l’emplacement rose puis descendre au 1er

    aller à gauche pour l’appeler et remonter la sauver

    remonter l’échelle et sauver la fille à droite aussi

     

    aller au 3ème ouvrir la fenêtre puis aller au 2ème

    à droite monter le lustre sur le vitrail du haut

    aller au 1er, sortir puis aller à gauche

    monter à l’échelle sortir par la porte et noter le code couleur

    celui-ci est a reproduire sur les blocs au différent étages

    aller sur le toit poser la planche sur la porte( pour avoir de l espace vide)

     

    retourner au 3ème fermer la fenêtre puis aller au 1er

    débrancher le frigo et prendre le bloc de glace

    sortir, aller à droite prendre la balle de tennis

    puis tout à gauche, monter, prendre les allumettes

    monter poser la glace sur la chaudière puis allumer la

    ouvrir la grille, jeter la balle sur les cisailles

    prendre la roue et

    aller tout en bas juste à droite les récupérer

    remonter sauver notre amie et prendre les 2 blocs de glaces

     

    aller remettre tous les blocs de couleur sur blanc

    retour au 1er à droite, mettre la roue au mur et tourner

    une fois la baignoire remplie d’eau bouillante mettre les 2 blocs de glace

    aller sur le toit enlever la planche, entrer et prendre la diapo sous l’évier

    sortir prendre la batterie et aller 2ème voir la diapo et éteindre la machine à diapo

    aller au 1er à droite mettre la batt dans le 1er emplacement puis

    au 2ème à droite actionner la machine au sol

    retour à la baignoire sauver notre amie

    puis de nouveau au 2ème à droite pour couper la corde

    aller récup son pied à la baignoire et le placer sur le toit

    dans le plat à coté de la fille enchainée. Actionner la manette

     

    Aller au 3ème à gauche, actionner la manette, récup le panneau solaire

    Aller sur le toit le déposer avec les autres ( les barres de puissance doivent au max)

    Aller tout à droite descendre la tour puis à gauche

    Actionner la manette de la pierre tombale puis descendre prendre la pince coupe métal

    Remonter sur le toit, aller sauver notre amie sortir et mettre la planche sur porte

     

    6
    esteban63000
    Mercredi 21 Juillet à 12:08

    Retourner à droite dans la tour prendre le forceps

    Puis à la pierre tombale descendre prendre un œil à la fille enchainée

    Remonter puis à gauche couper le pont après avoir traverser

    redescendre au 1er, sortir aller à gauche et mettre l’œil sur l’appareil au mur

    le passage étant ouvert, remonter à la tour de droite, descendre par la corde

    sauver notre amie, entrer et prendre le coupe métal

    revenir en bas de la tour poser le coupe métal et reproduire un S

    faire de même dans l’autre tour avec la cisaille

    aller sur le toit sauver tout le monde

    après à voir…

    si vous détacher la fille enchainée elle tir sur l’hélicoptére

     

    7
    esteban63000
    Mercredi 21 Juillet à 12:54

    il y a une histoire avec la couleur des fleurs pour accéder au sous-sol par l'ascenseur. mais j'ai toujours pas compris la logique.

    j'y suis aller au forcing

    prendre la robe et la donner à la fiche enchainée: fin

    je dois partir au taf. code ascenseur ce soir en rentrant

      • esteban63000
        Mercredi 21 Juillet à 22:04

        peu importe d'où vous commencez, aller au 4 puis au 2 puis 4 puis 3 puis 1 et enfin aller au sous-sol

      • FLA
        Vendredi 23 Juillet à 10:08

        La logique = nb de fleurs rencontrées dans le jeu en dehors du manoir: 1 fleur violette (tombeau), 2 jaunes (ext. tour droite), 3 bleues et 4 roses (ext. RDC). Chaque couleur renvoie à un étage (fleurs près des portes de l'ascenseur à chaque étage). Cela donne la séquence 2F / 4F / 3F / 1F.

    8
    Jeudi 22 Juillet à 09:56

    deux sauvés ! (après plusieurs essais) et ça ira bien comme ça !

    merci et bravo esteban !

    9
    Lundi 26 Juillet à 11:22

    Voici une soludéo avec une fin parmi 5 : type C avec 7 personnages sauvés sur 8.

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