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Bianco Bianco - Mystery House in Japan
Mystery House in Japan
Cette énigmatique pièce japonaise vous pose bien des soucis car vous y êtes enfermés et qui plus est dans le noir! Trouvez pour commencer des allumettes et cherchez ensuite le sabre magique qui vous libérera.
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Commentaires
2jo leMercredi 21 Mai 2014 à 19:16il est vraiment simple celui-là fini en 10 mn!
pour le coffre du tiroir regardez bien l'horloge pour savoir quel chiffre indiquer.
en combiant le 1er chiffre (au dos du lapin) avec l'équation -3 -5 -7
on trouve facilement le code.3LeelooMercredi 21 Mai 2014 à 19:164falcomMercredi 21 Mai 2014 à 19:165jo leMercredi 21 Mai 2014 à 19:16héhé je l'ai refait et j'ai eu la GOOD END!
pensez avant de sortir à recoudre la lapinou et à le donner au fontôme dans le placard.
l'aiguille se trouve dans le meuble sous le tiroir de droite6LeelooMercredi 21 Mai 2014 à 19:167leelooMercredi 21 Mai 2014 à 19:16tu as le sabre mais as-tu le manche?
si oui tu te mets face à la porte et tu tranches la tête de l'esprit!8theo lMercredi 21 Mai 2014 à 19:169Cath lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1610scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 19:1611scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 19:16un escape pas trop difficile et sympathique,12zeldaMercredi 21 Mai 2014 à 19:1613scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 19:16argh ! 3ème post pour un seul message, je me fais vieux... Bon... pour ceux qui ont du mal, la "cachette" ne sert pas qu'à cacher des allumettes...
14MaazalmaMercredi 21 Mai 2014 à 19:16Je n'ai plus à ma disposition qu'une boule bleue et une boule rouge... j'dois en faire quoi en fait?15jo leMercredi 21 Mai 2014 à 19:16zelda
regardes l'horloge
le premier chiffre est, comme l'indique le lapin, le chiffre 5.
ensuite tu part de l'horloge pour effectuer le -3
tu obtiens le symbole pour le chiffre 2
ensuite tu enlèves -5
tu arrives sur le symbole du chiffre 9
ensuite tu ajoute + 7
tu obtiens le symbole du chiffre 4.
voilà !16Cath lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1617theo lMercredi 21 Mai 2014 à 19:16
je ne trouve toujour pa laiguille et jarrive pa a ouvrir le meuble sous les tirroir si kelkkun a une solution18Cath lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1619theo lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1620Cath lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1621zeldaMercredi 21 Mai 2014 à 19:1622Cath lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1623theo lMercredi 21 Mai 2014 à 19:16
24theo lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1625Cath lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1626MaazalmaMercredi 21 Mai 2014 à 19:16Merci, j'suis sortie!
L'aiguille on ne la trouve qu'après avoir tué le gros méchant vilain fantôme, en effet sous le tiroir droit, et elle apparaîtra sous le lapin dans l'inventaire...27theo lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1628zeldaMercredi 21 Mai 2014 à 19:1629mel leMercredi 21 Mai 2014 à 19:1630Cath lMercredi 21 Mai 2014 à 19:1631NeigeMercredi 21 Mai 2014 à 19:16
Et quelqu'un à trouver pour l'aiguille ?32NeigeMercredi 21 Mai 2014 à 19:1633tiangeMercredi 21 Mai 2014 à 19:16
je suis un peu perdue : je ne trouve pas le manche du sabre, je n'arrive pas non plus à attraper la boule rouge dans la porte en haut à gauche du placard blanc, je ne vois pas 'esprit et ne vois encore rien dans la cachette des allumettes
au secours34zeldaraymanMercredi 21 Mai 2014 à 19:16Bon recapitulons..
j'ai une pince/bras mécanique (je sais pas ce que c'est)
un baton
une boite d'allumette utilisée
une clé rouillée utilisée
une tenaille utilisée et un pauv' lapin déchiré...
QUE FAIRE????35zeldaraymanMercredi 21 Mai 2014 à 19:16miracle! après avoir entré le code donné sur un site anglais (spoiler: 5294)
La boite devant l'autel s'ouvre avec: la boule bleue!!!!
36zeldaraymanMercredi 21 Mai 2014 à 19:16Tiange pour la boule rouge il faut au moins que tu ais : baton
pince mecanique
tu zoom sur le baton (double-clic) et tu utilise la pince tout au bout en haut
puis tu utilise le tout sur la bouboule!
voila!37zeldaraymanMercredi 21 Mai 2014 à 19:16ok après l'épée complete la suite est derrière le parchemain de l'autel!^^38mimi lMercredi 21 Mai 2014 à 19:16Zeldarayman, je commence et ne peux t'aider mais j'aimerais savoir qui est Dany??39zeldaraymanMercredi 21 Mai 2014 à 19:16merci nicop pour ton beau siite mais cette fois je trouve que l'entraide n'a pas été super...
40mimi lMercredi 21 Mai 2014 à 19:16J'avais fait un post, il a disparu dans une autre dimension! Je disais donc à Zeldarayman que j'étais une fidèle de Nicop mais que j'aimais bien connaitre plein de sites, j'espère qu'un jour Nicop nous dira qui est Dany (je crois que j'ai mis le doigt sur une affaire...)
et de plus, je demandais ce qu'on faisait des nombres inscrits sur le sabre Merci41debohMercredi 21 Mai 2014 à 19:1642mimi lMercredi 21 Mai 2014 à 19:16Ben oui, si ça se trouve y'a une super perfect end!43debohMercredi 21 Mai 2014 à 19:1644zeldaraymanMercredi 21 Mai 2014 à 19:16allumette, allumette....
ah oui!
tu va à gauche en partant de la porte et tu clic sur le bout de mur noir
puis , encore sur le bout de mur noir, là ou il y a la mains sur le curseur
sa se pousse.
voila45BipmeMercredi 21 Mai 2014 à 19:1646BipmeMercredi 21 Mai 2014 à 19:16Comment avez vous-fait avec le meuble sous le miroir ?
Je n'y arrive vraiment pas et ça me stresse un peu47BipmeMercredi 21 Mai 2014 à 19:16C'est fait ! il suffisait d'allumer cette petite bougie... on y voit + clair maintenant48zeldaraymanMercredi 21 Mai 2014 à 19:16ouais, bon perfect end ou pas, moi je dis qu'ils venaient de finir la bouteille de whisky hein!49zeldaraymanMercredi 21 Mai 2014 à 19:16
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il y a un baton à gauche derrière le meuble du miroir
et à droite de ce meme meuble une paire de ciseaux
qui permet de charcuter ce pauvre lapinou.
la clé obtenue ouvre le tiroir de droite