• Funkyland - Escape A French Restaurant

    Escape A French Restaurant

    Profitez des jolis graphismes offerts par Funkyland et rassemblez 5 ustensiles de cuisine pour gagner la clé du restaurant français.

    Bon jeu!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:17

    quel beau jeu glasses

    Avec Funkyland on n'est jamais déçu. C'est fluide, logique , ni trop dur ni trop simple.cool

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:37

        quelques indications:

        - armoire WINE: combiner l'indice
        N E
        W I
        dans la cuisine avec l'orientation des serviettes sur la table

        - armoire CARRE ROND dans la cuisine
        combiner l'indice des cadres dans les toilettes avec le poids des animaux
        CARRE: sanglier - ramier : 45-4 = 41
        ROND: chevreuil + lièvre: 24 + 5 = 29

        code 4129

        - porte avec double poignées
        superposer la plaque transparente sur les nénuphars (pièce à droite du tapis rond rose)
        ordre 123456 à associer avec gauche ou droite
        séquence: G G D G D D

        Une fois pris les 4 macarons, bien regarder l'emplacement du vert! (clé pour placard fermé à droite du comptoir)

        faire attention à l'ordre couleur indiqué dans la cuisine. le repère est inversé et l'ordre est donc : V R OR M

      • douce-fr
        Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:40

        Merci Polo pour cette précieuse aide. Fini mais pas compris l'histoire de l'orientation GD associée à ce que l'on voit derrière la plaque. Il y a 3 chiffres en haut et 3 chiffres en bas : les chiffres du milieu sont ils gauche ou droite ?? (mdrrr ce n'est pas de la politique hein !!)

         

      • papidan
        Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:58
        papidan

        Douce, complément a Polo,  regarde l'emplacement des taches vertes

         
         
        <style type="text/css"></style>
      • douce-fr
        Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:53

        Waouhhh Merci Papidan ! je n'avais pas bien mis mes lunettes à couleur !! Super jeu !

      • papidan
        Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:38
        papidan

        Douce pas ta faute,y a qu'avec des chanel que c'est clair clown

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mr perdu
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:33

    Bloqué, manque la dernière marmite (ronde)?? et ou est la clef pour le placard de la dernière pièce?

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:42

        retournes voir là où tu as pris le macaron vert wink2

      • Mr perdu
        Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:50

        vu merci!

    3
    papidan
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:07
    papidan

    devenu super les funkyland, pourvou qué ca doure

    4
    zaza
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:54
    vue grenouille : - noter le zoom sur la grenouille en attente ... aller à droite : vue 2 portes fenêtres : - clic sur la table : prendre le cadre vide aller à droite : vue cave à vin : - zoom sur la table : il faut un code ronds ... - clic sur la cave à vin : il faudra tourner les boutons ... - noter la double porte verrouillée ... aller à droite : vue porte vitrée : - double zoom sur la table : noter : 846704fghfghfghfghfg.png - il faut un code sur la droite de la porte ... aller à droite : vue entourée de portes fenêtres : - clic sur la table du fond : clic sur la carte : feuilleter : noter : - viande : couteau de table : couteau classique - poisson : couteau à poisson : couteau large à bout pointu - beurre : couteau à beurre : couteau arrondi - fromage : couteau à fromages : couteau avec 2 dents au bout - escargot : fourchette à escargots : fourchette avec 2 dents - huitre : fourchette à huitres : petite fourchette large à 3 dents - dernière page : prendre la carte magnétique aller vue porte vitrée : - clic sur la droite : en haut : mettre la carte : donner aux plats les couverts associés : -> on entend un clic : passer la porte vitrée vue cuisine : - sur la G du tableau noir : noter : chevreuil : 24 kg, sanglier : 45 kg, lièvre : 5 kg - sur la D du tableau noir noter : ramier : 4kg ; perdrix 2 kg ; faisan : 8 kg - casier noir sous le tableau : prendre le jeton - clic sur le tableau rouge : noter 206071fghgfhgf.png ; prendre le bouton central - clic sur le tube devant le tableau rouge : re clic : il y a une clé ... - en bas droite de la vue : cocotte sous la desserte - double zoom au centre de la desserte : prendre le tire bouchon - clic sur le four au fond : noter les pots de confitures 193161sdfsdfqd.png -> attention aux ronds sur la gauche et la droite : 2 et 3 - noter le rectangle au sol sur la droite du four : en haut noter qu'il faut un escabeau - dans le coin droit : il faut le code pour l'armoire - clic sur le support sur le mur rose de droite : on peut mettre le jeton ; encore 3 jetons ! aller vue cave à vin : - sur la cave : mettre le bouton : orienter les boutons selon les serviettes de table et les lettres W I N E -> ouvrir = cocotte - prendre la bouteille du bas : l'ouvrir aller vue cuisine : - tube sur la gauche , sous le tableau rouge , vider la bouteille : prendre la clé aller vue cave à vin : - ouvrir la double porte : avancer : - clic sur la porte tout à droite : mettre le cadre vide : noter : 882095uiyuy.png - il faut le code pour la porte du fond - porte sur la gauche : avancer : vue lavabos : - dans le lavabo gauche : jeton - sur la droite du lavabo de droite : coffret à ouvrir ... - porte gauche : toilettes : - tableau carré : noter sanglier - ramier = 45 - 4 = 41 - porte droite : toilettes : - tableau rond : noter : cheveuil + lièvre = 24 + 5 = 29 aller vue porte vitrée : dans la cuisine : - armoire au fond à droite : selon carré rond : entrer 4129 = casserole à droite - porte gauche : prendre les poignées aller vue cave à vin : - passer la double porte : aller tout au fond : - mettre les poignées : - selon : 882095uiyuy.png : la place des feuilles par rapport aux chiffres : => clic : G G D G D D - on entend un clic : avancer : - sur la gauche : ouvrir la vitrine = jeton - noter la porte du fond verrouillée - sur la droite : clic sur les casiers - second casier à gauche : zoom : noter le parcours : 693741sdfsdfqdfdfd.png - dernier casier à droite : il faut la clé ... - noter le zoom sur la porte à droite revenir vue cave à vin : - clic sur la table : reproduire le parcours sur les boutons de la boite = tournevis - passer la double porte : aller tout au fond : vue casiers : - porte sur la droite : dévisser = escabeau aller vue porte vitrée : dans la cuisine : - mettre l'escabeau sur la gauche de l'armoire au fond à droite - tout en haut : clic sur la boite = clé aller vue double porte : avancer : aller à gauche : - près du lavabo de droite : ouvrir le coffret = jeton aller vue porte vitrée : dans la cuisine : - mettre les jetons sur le boitier sur le mur rose = 4 macarons colorés - clic au dessus du jeton = clé aller vue grenouille : - clic sur la grenouille : placer les macarons sur le plateau selon les pots de confitures => attention de G à D : selon les points sur les côtés : 986467qsdqsdqs.png = cocote coeur aller vue double porte : tout au fond : - clic sur le comptoir : - ouvrir le casier de droite = cocotte - on a toutes les cocotes = clé - ouvrir la porte de cette vue pour la fin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :