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Hooda Math - Find HQ The School
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Commentaires
2Sydd lMercredi 21 Mai 2014 à 18:15J'tourne en rond me reste juste la wrench... Et me manque la clé noire et de quoi nourrir le hamster.
3camelieMercredi 21 Mai 2014 à 18:15me manque un fusible impossible de trouver le bouton pou allumer la carte
besoin d aide merci
4NowayMercredi 21 Mai 2014 à 18:155DésieMercredi 21 Mai 2014 à 18:15il me manque un tournevis pour avoir le dernier fusible. le wrench: remettre le ballon à la fillette. il faut trouver cliquer sur toute les portes et flèches. On obtient le ballon avec la clé grise pour ouvrir la gage à ballon dehors
6scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:15Oops, j'ai du recommencer.
SOLUCE
- Salle ART à droite dans l'école : mélanger les couleurs : VioletVertOrangeMarron et prendre serpillère (mop);
- couloir d'entrée : cliquer sur la flèche en face et prendre l'effaceur (eraser) dans le sac à dos vert;
- utiliser effaceur sur le tableau de la salle de gauche et noter le résultat 14/2 = 7; Racine de 81 = 9; Diamètre = 12 alors R=6;
- mettre ce code796 sur la boite verte sur le bureau et prendre clé en or (golden key);
- dans tiroir, prendre trombone;
- sortir de la salle et se retourner (flèche du bas)
- donner le mop au gardien et prendre en échange la silver key;
- ouvrir le bureau à droite avec la golden key; on y reviendra pour la fin;
- sortir (flèche du haut) et prendre volleyball avec silverkey à donner à la fille en échange prendre la wrench;
- rentrer : ouvir le casier bleu à bande verte avec le paperclip et prendre screwdriver;
- se retourner et dans la salle de gauche : compter le nombre de pétales de fleurs par couleur, dévisser le tableau et mettre le code rose-bleu-rouge = 978, prendre fuse 1/3;
- sortir et cliquer sur la flèche de gauche (nouveau couloir HOMECOMING);
- salle de gauche : utiliser wrench sur la carte géo et noter les pays ACES, code à mettre sur la boite du bureau pour récupérer black key;
- sortir et aller au fond dans la cantine, noter l'indice de la chaine alimentaire et mettre ce code sur la boite bleue où prendre la carotte pour le petit animal qui donne fuse 2/3 en échange;
- retourner dans la pièce avec le tableau à fleurs et ouvrir le meuble avec black key pour prendre fuse 3/3;
- dans le bureau, retire le frame et mettre les 3 fusibles.
7vero51Mercredi 21 Mai 2014 à 18:158odanakMercredi 21 Mai 2014 à 18:15
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Amusant et pas difficile.
Seul truc le jeu est un peu beugué : mon trombone a disparu, j'ai du recommencé.
Sinon pour la direction, ne pas se servir que des flèches directionnelles mais cliquer directement sur les objets, les portes, les gens...
Penser à mélanger les couleurs