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Lu-Taru - Tsure Game 7
Tout commence dans un lit. Explorez la pièce, puis l'extérieur et résolvez les énigmes de ce challenge original proposé par Lu-Taru.
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Commentaires
2scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:273scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:31navigation pas super facile mais on peut cliquer sur MAP puis sur une case WARP (claire) pour y accéder
4scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:34bien regarder les 2 murs d'enceinte et les superposer 3062 = code dans la chambre => clé anglaise pour le drapeau => clé plate.
j'ai trouvé une échelle le long d'un mur et rempli un verre d'eau dans la chambre.
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Samedi 3 Décembre 2016 à 09:37
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5GatomloSamedi 3 Décembre 2016 à 09:376scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:38clé plate pour cadenas éolienne. ça active la machine dans la boite grise dans la chambre => mettre le verre d'eau au bon moment => débloque la porte du couloir.
j'adore ce jeu !
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Samedi 3 Décembre 2016 à 09:41
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7scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:408scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:46la clé bleue est ... une clé ! ha ha ha
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GatomloSamedi 3 Décembre 2016 à 09:48
Mais où se cache la serrure ?
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Samedi 3 Décembre 2016 à 09:49
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scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:50
clé bleue => en haut sur la barrière (pas facile à voir) face à l'éolienne, lire le code GD une fois ouvert
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Samedi 3 Décembre 2016 à 10:04
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je tourne en rond avec ma clé bleue et mon échelle
reste 2 indice sur le toit non exploitée
et
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FredSamedi 3 Décembre 2016 à 09:56
Refermer la grille depuis le toit rond et regarder le haut des barreaux
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10scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:4811scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:49il y a un truc à faire avec la grille : on peut la refermer depuis l'intérieur de la chambre et depuis le toit rond.
12scoubidouSamedi 3 Décembre 2016 à 09:5113papidanSamedi 3 Décembre 2016 à 11:01une fois vu les chiffres sur le haut des barreaux
-> 4 8 7 1 3 2 <-
associer cet indice avec l'indice des ronds et croix sur le toit
-> O O x O O x <-
et prendre en compte uniquement les chiffres "ronds"
soit 4 8 1 3
ce code ouvre la boîte rouge dans la trappe sous le drapeau
on a les allumettes!
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Samedi 3 Décembre 2016 à 11:11
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esteban63000Samedi 3 Décembre 2016 à 11:11
exploser le rocher par la gauche
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Samedi 3 Décembre 2016 à 11:13
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papidanSamedi 3 Décembre 2016 à 11:44
Polo,salut,tu as joué les pyromanes plus vite que moi
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OcéSamedi 3 Décembre 2016 à 18:41
Bonsoir, je ne vois pas les chiffres sur le haut des barreaux. Quand je clic sur la grille ça la referme ou ça l'ouvre mais c'est tout. C'est bon, j'ai trouvé, il fallait placer l'échelle pour accéder au pilier et presser un bouton.
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15davSamedi 3 Décembre 2016 à 17:42bonjour
bon ben j'ai fait péter en haut, résultat plus de dynamite ni allumettes et la situation ne s'est pas améliorée... mais il me reste le puzzle sur lequel je sèche...
16davSamedi 3 Décembre 2016 à 17:52apparemment faut que je recommence tout... tant pis alors...
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papidanSamedi 3 Décembre 2016 à 18:00
Dav,il doit y avoir un baratin en anglais et tu clic et tu devrais te retrouver avant que ça pète
le puzzle,il faut que le rocher soit explosé
le jeu est fait ,de sorte qu'il faut les items pour faire une action
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Bonsoir,
Je ne comprends pas : "exploser le rocher par la gauche", c'est ce que je fais, et il reste des débris. Alors, ma question est : de quelle gauche parlez-vous !?
Bon, j'ai fini par trouver. Sortie !!!
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OcéSamedi 3 Décembre 2016 à 18:56
Mitsilou, si tu te place face au bâtiment, devant l'entrée, a droite il y a les escaliers, tu dois aller vers la gauche, ensuite tu clic sur le mur avec les symboles géométrique, ensuite tu clique à gauche de l'image et là tu peux accéder au rocher. Sélectionne la dynamite, puis l'allumette et fais tout péter!
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Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:04
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Spécial dédicace pour Papidan ... Dieu regarde à G, le diable en bas et moi vers le haut - combiner avec les ronds IGD pour ouvrir la grille.
Scoubidou,merci,je me posais la question quand je suis venu voirles coms