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Orange Biscuit - Ponpon House Odekake
Ponpon House Odekake
Si vous aviez apprécié Ponpon House, vous devriez adoré cette version légèrement remaniée mais toute aussi mignonne.
PS: Pour afficher votre inventaire, cliquez le mot japonais en haut à droite.
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Commentaires
1anjavrSamedi 9 Août 2008 à 10:13Répondre2TiloupMercredi 21 Mai 2014 à 19:293Mh leMercredi 21 Mai 2014 à 19:29Tu peux ouvrir le tiroir de la table et ensuite la malette4stef lMercredi 21 Mai 2014 à 19:29fini,tres sympa comme jeu5stef lMercredi 21 Mai 2014 à 19:29tiloup,regarde ta carte perforé6TiloupMercredi 21 Mai 2014 à 19:297Ghis lMercredi 21 Mai 2014 à 19:29Bonjour tout le monde moi je bloque dans le sous marin j'ai mis la clé sur le coffre et c'est tout. je ne sais plus quoi faire8Ghis lMercredi 21 Mai 2014 à 19:29Super merci anjavr9stef lMercredi 21 Mai 2014 à 19:29oui donne le "bonbon" a ton "pote" assis sur le banc10Ange79360Mercredi 21 Mai 2014 à 19:2911stef lMercredi 21 Mai 2014 à 19:29le code :retourne dans le sous marin si tu la pas noté12TiloupMercredi 21 Mai 2014 à 19:2913THOR666Mercredi 21 Mai 2014 à 19:2914Ange79360Mercredi 21 Mai 2014 à 19:2915Ange79360Mercredi 21 Mai 2014 à 19:2916ritafifilleMercredi 21 Mai 2014 à 19:2917pierrotMercredi 21 Mai 2014 à 19:2918franiMercredi 21 Mai 2014 à 19:29bonjour à tous que faire avec la grenouille la fleur avec des codes et la pierre jaune svp je galère19titenathMercredi 21 Mai 2014 à 19:29Bonjour à tous, moi aussi je suis bloquée avec le code vu qu'on 2 chiffres et un signe, et sur il faut tourner avec d'abord un chiffre et 2 "roues" avec des signes... et la fontaine c'est pareil il y a un sens droite ou gauche mais grrrrrrrrrrr, un petit coup de pouce siou plait?20franiMercredi 21 Mai 2014 à 19:29oui et sur le papier la pierre est dans la fleur... je n'y comprends rien21franiMercredi 21 Mai 2014 à 19:29j'ai mis la fleur dans le mur avec la pierre jaune... mais ensuite rien... à l'aide svp22Ghis lMercredi 21 Mai 2014 à 19:29ensuite il faut faire le code que tu as eu dans le sous marin. Convertis les chiffres en signes à l'aide du papier que tu as dans ton inventaire23titenathMercredi 21 Mai 2014 à 19:29fini,effectivement le code il faut le traduire à l'envers en s'aidant du papier, les chiffres correspondent à un signe, mais à faire en sens inverse pas depuis le centre, heu c'est clair ma bafouille?!!!!!24BriocheMercredi 21 Mai 2014 à 19:29bravo pour ce jeu! on se sent vraiment "investi", on fait partie du jeu avec ce petit personnage, surtout quand il est triste sur son banc, on a qu'une envie c'est de lui trouver sa clef!25franiMercredi 21 Mai 2014 à 19:29merci à tous pour votre gentille aide et votre patience26ODANAKMercredi 21 Mai 2014 à 19:2927brunoMercredi 21 Mai 2014 à 19:2928titenathMercredi 21 Mai 2014 à 19:29en fait tu bouches sur la porte les trous qui ne sont pas perforés sur la carte, donc pense inversement par rapport au modèle !29brunoMercredi 21 Mai 2014 à 19:2930karadelMercredi 21 Mai 2014 à 19:29salut tout le monde mon jeu est bloqué la ou le sous marin apparait avec le ptit bonhomme a la fraise, j'ai pas la main et je ne peux plus rien faire , est ce un bug?31samsamMercredi 21 Mai 2014 à 19:29Je ne comprend rien avec la roue. Dans le sous marin j'ai 2 2 et le sigle du triangle avec les rond a chaque pointe mais sur la roue je n'ai qu'un seul 232samsamMercredi 21 Mai 2014 à 19:29c'est bon j'ai compris33MumMichyMercredi 21 Mai 2014 à 19:2934ComtesseMercredi 21 Mai 2014 à 19:29il te faut la boule jaune qui es au dessus de la grenouille dans l'arbre après elle va bouger et tu pourras récupérer ta clé35luzetMercredi 21 Mai 2014 à 19:2936lilouMercredi 21 Mai 2014 à 19:29J'y arriiiiiiiive pas ! je trouve pas le code de la roue !!! dans le soumarin il y a 4 0 et une tache mais je sais pas comment faire ... BOUHOUHOUHOU 0021 aidez moi svp 000737cori lMercredi 21 Mai 2014 à 19:2938cori lMercredi 21 Mai 2014 à 19:2939Les Bons Indices PouMercredi 21 Mai 2014 à 19:29Bon Alors Voila Les Bons Indices :
- Prendre La Clef A Coté Du Micro-onde.
- Ouvrir la boite Se Trouvant Dans l'étagere.
- Dans La Boite Un Marteau.
- Prendre Le Marteau.
- Casser La Vitre De La Fenetre De Droite.
- Puis Sauter Dans L'eau.
- Et Pêcher Le Thon Qui Vous Amenera Directement A La Sortie .
( Vous Ne Pouvez Evidement Pas Vous Ramener vous Meme Directement A La Sortie Donc Ce Jeu N'a Aucun Interet ;) )
ET VOILA FINIS !!!!40cocciDimanche 9 Novembre 2014 à 13:10Merci pour ce très bon jeu que j'avais loupé à sa sortie et merci pour les aides !
et un de rattrapé ;)
41papidanDimanche 9 Novembre 2014 à 16:11@COCCI, slt, 3 fois que je recommence, trouve pas comment sortir 1ere piece(jeu un peu sombre ou c'est moi) trouvé poisson,clé(comme pour réveil)rosace rouge,fleurs avec chiffres,cœur en bijou ,il me manque le 2eme en partant gauche
j'ai vue avec l'eau dans la piece mais j'arrive pas a y mettre le poisson
doit être trop évident (peu pas etre plus compliqué que akarino)
42papidanDimanche 9 Novembre 2014 à 16:41@COcci, c'etait évident j'avais loupé un truc dans le livre, c'est reparti, veuillez avoir la grâce de m'excuser du dérangement
43cocciDimanche 9 Novembre 2014 à 17:06J'étais partie Papidan mais puisque tu t'en es sorti, c'est le principal
par contre, là où j'ai eu du mal (et pas trop d'explications dans les coms) c'est pour le code de la fleur où on met le rond jaune dans le jardin
donc au cas où ---> il faut bien noter les 2 chiffres vus sur l'écran dans le sous marin et le symbole et trouver les correspondances en symboles des chiffres sur le papier
la fleur correspond au symbole, le cercle du milieu correspond au symbole/2ème chiffre et le cercle le plus grand correspond au symbole/1er chiffre
il faut les aligner et le bouton vert s'éclaire sur la droite
44papidanDimanche 9 Novembre 2014 à 17:26@Cocci, ça y est dehors, moi aussi blocage avec la roue, j'avais bien noté les 2 chiffres mais un mauvais 3eme, je m'en suis sorti en betement faisant tourner les chiffres
les anim sont originales ,1ere fois que j'en vois autant et si longues sur un jeu
bon restant de dimanche
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