• Tesshie - Tatami Room Escape

    Tatami Room Escape

    Comme toujours avec Tesshie, les graphismes sont soignés et le niveau de difficulté savamment dosé. A vous de  jouer!

    N'oubliez pas la Happy coin avant de sortir.


  • Commentaires

    1
    Clement0002
    Mardi 28 Mai à 08:53

    Toujours aussi sympa et finir par un bon barbecue!

    2
    Mardi 28 Mai à 09:47

    youpi merci Nico cool

    code tableau fish > < >
    noter les cercles suivant l'orientation du poisson et associer avec le meuble hyppo pour l'ordre des clics du tableau
    HD BD HG BG HD B

      • Mardi 28 Mai à 09:57

        Attraper la clé en hauteur avec le backscratcher

        la clé ouvre la boîte = pince

        ouvrir le meuble ficelé = earth pot

        clé dans ce même meuble

    3
    papidan
    Mardi 28 Mai à 09:57
    papidan

    slt, chargement bloqué a 60% (icone ou texte),   w7+firefox

      • Mardi 28 Mai à 09:58

        pas eu de souci pour télécharger Papidan. Persévères!

      • papidan
        Mardi 28 Mai à 09:59
        papidan

        chargé,semble long ou c'est chez moi

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    4
    Mardi 28 Mai à 10:01

    pour l'affiche avec les symboles et chiffres, voir le code qui se détache ici https://zupimages.net/up/19/22/ne2w.jpg

    il faut dessiner des chiffres avec les cases qui sont symétriques (à gauche), avec celles un 3 au milieu (au milieu) et celles avec 4 droites (à droite)

    code 267

      • Mardi 28 Mai à 10:17

        Moi j'aurais pensé que dans le groupe -4 le symbole de la première colonne et troisième ligne aurait dû être pris en compte car ma logique me dit que c'est un X et un + superposés.

      • loupin
        Mardi 28 Mai à 23:58

        Merci, je m'arrachais les cheveux !

    5
    papidan
    Mardi 28 Mai à 10:01
    papidan

    chargé,semble long ou c'est chez moi

    merci Polo, mais je n'ai pas d'enfant et je suis trop déc...eur

    6
    Mardi 28 Mai à 10:11

    la clé hexagonale casse dans la serrure. utiliser la pince pour ouvrir les panneaux .

    on ne peut pas marcher sur la pelouse mais on peut voir la disposition des 3 m birdy

      • Mardi 28 Mai à 10:19

        On peu marcher sur la pelouse à condition d'avoir trouvé les sandales.

    7
    Mardi 28 Mai à 10:19

    fabriquer une petite table avec les morceaux de bois + colle

    aller fouiller les placards du haut = chaussures

    code triangle dehors = allumettes

    allumer la bougie (petit clé sur le côté droit du socle)

    suite de points

       1       3
    5            6
       4       2

    8
    Mardi 28 Mai à 10:22

    associer indice exterieur

    avec

    code lettre = left center right = FUN

    9
    Mardi 28 Mai à 10:24

    étoile dans socle dehors = tournevis

    dévisser la vis placard haut droite pour ouvrir la porte droite

    enlever tige en bas pour débloquer la porte gauche = couteau

    appliquer le code des points de 1 à 6 = robinet

    10
    Mardi 28 Mai à 10:29

    attraper la capsule dans le bassin avec la longue tige = carte pour frigo = glacon à mettre dans marmite

    découper la petite table en morceaux de bois pour faire une feu

    suspendre la marmite et récupérer la clé

    indice sur cette clé pour la happy coin

    fini très beau jeu glasses

    12
    Bandino
    Mardi 28 Mai à 13:37

    Un bug? les bonnes lettres sous M. Hippo , et pas de Happy coin...

      • Mardi 28 Mai à 13:41

        il faut d'abord ouvrir la porte avant de faire le dernier code lettrewink2

    13
    zinoé
    Mardi 28 Mai à 14:50
    zinoé

    j'avoue que sans Polo...oops les 3 tableaux ne m'ont pas vraiment inspirée, surtout le premier frown! Sinon j'ai coincé aussi comme Bandino à la fin mad. Merci Nico cool

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