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Yomino Kagura - Escape from the Room with a Gimmick 19
Escape from the Room with a Gimmick 19
Il est temps de passer aux choses sérieuses avec ce nouveau challenge de Yomino Kagura.
Saurez-vous interpréter tous les indices pour sortir?
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Commentaires
2marcSamedi 14 Janvier 2017 à 14:24si tu ne bloque que la-dessus c'est bien,pour ma part je n'ai rien trouvé d'autre que le papier 3*3 cases.
Par contre je viens de comprendre le code flèches.Penses aux intervales.
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Samedi 14 Janvier 2017 à 14:31
Pour la papier 3 x 3, il se rapporte au tableau à gauche du casier qui m'emm... et c'est pour ouvrir le coffret qui est dans le coin de la pièce... où il y a quatre chiffres (à retrouver sur le tableau et cliquer dans l'ordre du dessin).
Merci pour les flèches, c'était tout bête !
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scoubidouSamedi 14 Janvier 2017 à 15:28
Pour le papier 3 x 3, j'ai galéré un peu alors merci pour le com !
j'essaie de préciser : pour ouvrir la boite avec les chiffres 1267, il faut cliquer sur les cases de la boite grise l'emplacement qu'ont ces chiffres sur le tableau à 9 cases dans le sens de la flèche (=indice papier).
Le sens de la flèche donne 1726 sur le tableau à 9cases,
cad A1 B3 C3 B2 sur la boite grise avec ABC en colonnes et 123 en lignes
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3SweetSamedi 14 Janvier 2017 à 14:30Pour le code flèches, il faut tourner les flèches dans les directions entre les 2 symboles qui sont sur le mur, donc 3 directions à trouver : droite, bas gauche, droite
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Samedi 14 Janvier 2017 à 15:04
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SweetSamedi 14 Janvier 2017 à 15:05
Bonjour ;)
Merci pour l'image !
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code ROND - CARRE - TRIANGLE : reporter les chiffres suivant le nombre de traits sur les livres
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5papidanSamedi 14 Janvier 2017 à 15:12associer indice tasse
avec les hauteurs des tasses sur l'étagère
pour cliquer les boutons de couleur
soit JJRBRJ
8LoscarSamedi 14 Janvier 2017 à 15:299scoubidouSamedi 14 Janvier 2017 à 15:32pour le tableau pentagone :
noter la ligne H et B, si tu cliques HG, le pentagone "bascule" d'un côté, du même côté si tu cliques en BD.
Reproduis la séquence BHBBHH avec le bon sens du pentagone et ça marche.
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scoubidouSamedi 14 Janvier 2017 à 15:42
séquence : BD HD BG BD HD HG.
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insérer carte dans puzzle HINT
le rouge devient jaune
le vert devient bleu
le jaune devient rougefaire ces réglages sur le puzzle de gauche*
clé finale et dehors :)
11scoubidouSamedi 14 Janvier 2017 à 15:38Ah zut, je suis sorti mais j'ai pô compris le code final...
la boite HINT bloque sur JBR, une mauvaise manip sur l'autre et hop on trouve BRJ pour sortir. J'y retourne, faut que je trouve la logique.
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scoubidouSamedi 14 Janvier 2017 à 15:44
polo à la rescousse, comme d'hab
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papidanSamedi 14 Janvier 2017 à 16:02
salut
hint = R V J
apres carte = J B R
2eme carte = V J R
sortie = B R J
d'apres hint v=b, j=r, r=j
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12cocciSamedi 14 Janvier 2017 à 18:24
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Bonjour ! Je coince avec le code des flèches et les quatre figurines... j'ai bien remarqué que deux des figurines sont à l'envers par rapport à celles sur le boîtier à ouvrir, mais on n'a que trois flèches...