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Inkagames - Obama in the Dark 3
Obama se rend dans une ville fantôme. Récoltez un maximum d'objets et essayez de trouver leur utilité pour résoudre le mystère qui hante les lieux...
Un point and click Inkagames.
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Commentaires
utiliser les parchemins dans la maison dans le cimetière mais je ne peux pas attraper la corde en haut à droite. Que dois-je faire?
7mitsou57Mercredi 21 Mai 2014 à 18:098BerengereMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Je dois pas être très maligne j'arrive plus a avancer... Il me reste la grande corde, la maracas, le masque, le boulet, le tournevis, le balais et le livre...
9Sport BillyMercredi 21 Mai 2014 à 18:0910mitsou57Mercredi 21 Mai 2014 à 18:09il faut prendre l'amulette qui est contre le piano et prendre la clé avec le couteau ou le tournevis, ej sais plus puis aller dans le cimetière récuperer un due 2eme corde
11Sport BillyMercredi 21 Mai 2014 à 18:09La grande corde s'attache en deux fois aux cornes des têtes accrochées au mur. Ensuite, accroches-y le boulet
12Sport BillyMercredi 21 Mai 2014 à 18:0913mitsou57Mercredi 21 Mai 2014 à 18:0914scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0915scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:09après avoir donné le jambon pourri au vautour, le portrait disparait et on peut entrer dans d'autres salles: mettre les balanciers de l'horloge comme les fleurs du tableau à côté.
16Alex lMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Récupérer la flèche au bas de l'horloge à balancier et la donner au cupidon du lit dans la pièce à côté. Ensuite, récupérer le rubis et le placer sur le dragon de la table de nuit.
17Sport BillyMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Un peu d'aide pour la witch au chapeau rouge qui nous étrangle dès qu'on rentre dans la pièce ?
18scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:09après avoir traversé le tableau: mettre la flèche sur le Cupidon du lit pour récupérer le rubis à mettre dans le dragon
19scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0920clemoMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Salut tout le monde,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour virer ces fichus serpents? j'ai allumé le vidéoprojecteur où l'on voit l'indien avec la maracass, mais je ne suis pas plus avancée...
21scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0922clemoMercredi 21 Mai 2014 à 18:0923colicoMercredi 21 Mai 2014 à 18:09J´ai un probleme pour les barres de la cheminée, je suis sur que la solution est sous mon nez, mais je seche.....
24scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0925CaroleMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Bonjours à tous et merci Nico pour tous ces jeux. Comment faites vous pour faire fonctionner le mécanisme...
26MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0927CaroleMercredi 21 Mai 2014 à 18:0928MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0929mailexploMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Hello tous,
Me sens bête : je n'arrive même pas à récupérer la deuxième corde dans le cimetierre. A part monter et descendre comme une andouille sur le bloc "ascenseur", je n'arrive à rien.
De l'aide, please ?
30mailexploMercredi 21 Mai 2014 à 18:0931MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0932clemoMercredi 21 Mai 2014 à 18:09N'oubliez pas de lire le bouquin de temps en temps, il donne presque toutes les solutions quand on est bloqué...
33CaroleMercredi 21 Mai 2014 à 18:0934clemoMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Pour attraper la corde il faut que mettes la carte de jeu (trouvé dans le saloon) sur la plate forme. Cette dernière change de côté. Tu montes dessus, utilise le parchemin qui fait monter, et tu attrapes la corde. Voilou!
35MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Oui Nat, pose l'as de carreau sur le rectangle de droite et sers toi du parchemin vert pour monter
36clemoMercredi 21 Mai 2014 à 18:0937scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:09@demo : la bétonnière s'utilise à la fin. mélanger les ingrédients indiqués dans le livre ; mais avant, il faut avoir attrapé l'indien qui lévite.
Pour attraper l'indien, il faut se mettre bien en face du totem et poser la gemme verte, puis chopper le gars avec la boite marron.
38nononymoMercredi 21 Mai 2014 à 18:0939MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Nononymo, dans le livre, de ton inventaire, tu as un code à 3 chiffres, par exemple, moi j'avais 3 4 6 , j'ai donc ouvert les tiroirs 3, 4 et 6. J'espère avoir été claire.
40MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0941felinMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Je suis bloquée .J'ai attaché une corde a une des 2 tetes .Dans le cimetiere comment ouvre t on la cabane.PLEASE HELP!!!!!!
42gilianceMercredi 21 Mai 2014 à 18:0943DAN31Mercredi 21 Mai 2014 à 18:09grace à vos indices je suis arrivée jusqu'a un espèce de boulier avec des cranes mais alors là je coinçe
44buzz lMercredi 21 Mai 2014 à 18:09@felin : plantes "l'amulette" trouvée dans le bar dans la construction bleue au centre du cimetière, ça ouvre une tombe, ouvre l'urne, la clef est dedans. des réponses ont ensuite été données pour expliquer comment récupérer l'autre moitié de corde. aide toi du portefeuille, il y a pleins d'indices dedans.
45buzz lMercredi 21 Mai 2014 à 18:0946OmbreMercredi 21 Mai 2014 à 18:09Bonjour tous, j espère que je ne suis pas trop tard pour me faire dépanner mais je suis coincé grave devant le foyer avec les rondelles au dessus. J ai beau les mettre sur le même sens que les grilles mais il ne se passe rien ni ds cette pièce ni ds les autres, alors je vs fait un SOS je déteste abandonner ces petits jeux merci a tous
47mouckMercredi 21 Mai 2014 à 18:09si tu parles de la cheminée, sur le mur de gauche de la pièce il y a un grand rectangle avec une flèche vers un petit. Il faut choisir le sens des grilles de la cheminée des plus grandes au plus petites et reproduire leur sens dans les ronds.
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ou mettre le parchemin vert ?