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No1 Game - Alco
Votre vaisseau s'est écrasé sur une planète. Récoltez les fluides de 4 ennemis pour trouver une carte magnétique et vous envoler dans l'Espace!
Un point and click plutôt simple proposé par No1 game.
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Commentaires
2MarikMercredi 21 Mai 2014 à 18:163kiki lMercredi 21 Mai 2014 à 18:164MaryannMercredi 21 Mai 2014 à 18:165MarikMercredi 21 Mai 2014 à 18:166zebuboMercredi 21 Mai 2014 à 18:16Fini. Assez logique. Pour tuer le guerrier, il faut le frapper avec l'épée dans l'ordre des indications donnée par la fresque murale.
7koks lMercredi 21 Mai 2014 à 18:16la planche de bois permet d'accéder à la cascade à gauche. on y trouve une lance et un scorpion qui donne le liquide jaune.
pour battre le guerrier, il faut suivre l'ordre indiqué derrière lui et taper en premier sa main, puis son coeur et enfin sa tête.
8MaryannMercredi 21 Mai 2014 à 18:169MarikMercredi 21 Mai 2014 à 18:1610kiki lMercredi 21 Mai 2014 à 18:16Derrière le pont : un scorpion a tuer pour avoir un autre liquide et près de la fusée, une araignée a tuer avec la lance pour avoir le liquide suivant.
11zebuboMercredi 21 Mai 2014 à 18:1612MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:16Non, non Zebubo, quand on passe la souris sur le texte il disparaît LOL !! Mais, c'est surtout sympa d'avoir pris la peine de faire une soluce
13patou91Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16Sympa, facile, il faut bien cliquer sur le guerrier dans l'ordre des symboles rond triangle carré.
14lanoireaudeMercredi 21 Mai 2014 à 18:1615momo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:1616annieMercredi 21 Mai 2014 à 18:1617zebuboMercredi 21 Mai 2014 à 18:16Attention, voici la solution Si vous ne voulez pas voir, circulez...
Aller à gauche jusqu'à la fusée.
Prendre l'objet rouge planté dans le sable (c'est un lance pierre)
Prendre le couteau dans la fusée
Aller à droite. Cliquer sur les arbres. Viser la noix de coco avec le lance pierre
Ramasser la noix, la couper avec le couteau : une carte magnétique
Cliquer sur l'eau, on arrive à une porte.
Entrer en utilisant la carte.
Mémorise les éléments de fresque à droite et à gauche.
Aller derrière le mur de droit : un sabre
Aller derrière le mur de gauche : une planche
Cliquer sur le flèche arrière : une nouvelle salle avec des dessins sur des pierres (scorpion, serpent, araignée, homme)
Tout à droite une grosse pierre. Cliquer dessus : trois boutons. Cliquer sur ces boutons dans l'ordre indiqué par la fesque du mur de gauche vu plus haut (GDMDMG) : uné échelle. Prendre la torche sur le mur de droite. Descendre. Eclairer avec la torche : un serpent. Le tuer avec l'épée.
Prendre son sang. Avancer vers la porte au fond. Mettre la planche sur les rochers. Aller à gauche.
Dégager l'herbe avec l'épée : un scorpion. Le prendre. Prendre également la lance à gauche.
Revenir. Aller au fond : un guerrier garde la porte. Des symboles (identiques à la fresque du mur de droite plus haut) indique le sens. Frapper le guerrier avec l'épée en utilisant ce code d'attaque.
Prendre son sang (vert) Avancer jusqu'à la porte : la fusée avec un araignée. La tuer avec la lance. Avancer dans la fusée : un flacon de sang bleu (une araignée noble ?) Le prendre.
Revenir en arrière jusqu'à la salle avec les dessins sur les pierres.
Mettre le sang vert sur l'homme, le bleu sur l'araignée, le rouge sur le serpent.
Tuer le scorpion avec l'épée en appelant son item : du sang jaune, le mettre sur l'image scorpion
Revenir en arrière, la "cible" clignote" Cliquer dessus : une nouvelle carte magnétique..
La prendre, revenir en arrière, redescendre par l'échelle, … refaire tout le circuit jusqu'à la fusée, mettre la carte: attention les pieds, c'est chaud. Décollage !!!!
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ah oui parce que la je comprennais rien ! suis bloquée avec deux liquides seulement...